ally ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ally ogame

alliance ogame
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Pacte Total avec la CK...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CK NEOPHYTE
Nouveau menbres



Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2007

Pacte Total avec la CK... Empty
MessageSujet: Pacte Total avec la CK...   Pacte Total avec la CK... Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:01

Bonjour à tous,

Je suis CK NEOPHYTE, pseudo dans le jeu...Je suis de l'alliance CK (Cereal Killer xD) et je viens ici aprés une invitation de Saru. Il me propose de faire un PT ou une fusion avec vous...Je suis plutot pour un PT si vous le voulez toujours...Notre forum est peu actif (pour le moment) car il y a un membre qui a arreté, 2 que je connais pas, et du coup, nous sommes 2 à parler dessus...

Notre classement:

Points: 994eme (devrais pas tarder à monter, car je vais bientot passer les 1k points de mon côté et je suis le meilleur de mon ally)
Vaisseaux: 734eme
Recherche: 442eme

Voila...Personnellement, je suis minier, je le serais tout au long de l'univers, donc je serais un trés bon commerçant Rolling Eyes

En attente de vos réponses, espérant qu'elles soit positive...
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Admin
Admin
Saru


Messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

Pacte Total avec la CK... Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la CK...   Pacte Total avec la CK... Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:12

Bon cela faite deja bien 5 jours que j'ai poster sur votre fofo , chaque heure je suis passer voire si il y avait une réponse , de plus j'ai vu que votre forum n'est pas du tout actif, donc comme vous m'avez déçu alors voilà il n'est plus question d'un pacte.
Par contre ont peut toujour vous receuillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allyogame.forum-actif.net
CK NEOPHYTE
Nouveau menbres



Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2007

Pacte Total avec la CK... Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la CK...   Pacte Total avec la CK... Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:15

Saru a écrit:
Bon cela faite deja bien 5 jours que j'ai poster sur votre fofo , chaque heure je suis passer voire si il y avait une réponse , de plus j'ai vu que votre forum n'est pas du tout actif, donc comme vous m'avez déçu alors voilà il n'est plus question d'un pacte.
Par contre ont peut toujour vous receuillir ^^

Je peux pas m'autoparler xD Je passerais pour un c** loool
Nous avons un membre en MV, et les 2 autres, je les connais pas...Mais bon, je réfléchis à un truc en ce moment (depuis quelques jours...) et je verrais se que je peux faire pour l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Admin
Admin
Saru


Messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

Pacte Total avec la CK... Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la CK...   Pacte Total avec la CK... Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:18

on t'offre la possibilité de t'anexer a nous c'est le seul truc que l'ont peut t'offrir
Revenir en haut Aller en bas
https://allyogame.forum-actif.net
CK NEOPHYTE
Nouveau menbres



Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2007

Pacte Total avec la CK... Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la CK...   Pacte Total avec la CK... Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:19

Saru a écrit:
on t'offre la possibilité de t'anexer a nous c'est le seul truc que l'ont peut t'offrir

C'est pour cela que je t'ai envoyé un MP, je voudrais te parler un peu avant stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saru
Admin
Admin
Saru


Messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2007

Pacte Total avec la CK... Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la CK...   Pacte Total avec la CK... Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:21

ok on va voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allyogame.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec la CK... Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec la CK...   Pacte Total avec la CK... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec la CK...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ally ogame :: Partie Public :: Demandes de pactes-
Sauter vers: